Les raisons de ne pas acheter des likes sur Facebook en Tunisie

Facebook est une excellente source pour les personnes qui souhaitent développer leur entreprise dans le monde entier grâce aux médias sociaux. Il existe également d’autres supports, mais Facebook est le moyen ultime de trouver le bon public au bon moment et au bon endroit à travers par exemple des compagnes de sponsoring Facebook Tunisie qui sont les moins chers. Pour créer une audience sur le site de réseau social, l’achat peut être une très bonne option à laquelle on ne pourra pas résister. Il ne fait aucun doute que tout le monde veut des abonnés et des likes sur leurs pages qui les aideraient à intriguer leur public. Il s’agit de la construction de la relation de base des personnes avec la page sur Facebook.

Il existe de nombreuses façons d’acheter des likes Facebook et d’en obtenir les avantages comme le sponsoring Facebook Tunisie, mais quelqu’un s’est-il demandé quelle est la principale raison pour laquelle les personnes fournissant les likes Facebook et comment elles peuvent vous ridiculiser en vous montrant les rêves ou en vous promettant de fausses promesses. Il existe de nombreuses marques qui se font facilement piéger par de telles personnes qui proposent de telles offres et des promesses de croissance instantanée et des likes sur leur page et les abonnés artificiels comptent. Cela peut profondément affecter l’originalité et l’essence de la page de la marque et il y a plusieurs autres raisons qui se sont avérées vraies.

Voici quelques raisons de ne pas acheter des Facebook likes :

1. Cela réduit l’intégrité de la marque

Acheter des Likes Facebook

Le processus d’achat des followers et des likes n’est pas une tâche facile, il implique certaines complications et peut se produire du jour au lendemain.

La principale question qui se pose ici est la suivante : que se passe-t-il si le nouvel abonné qui a récemment consulté votre page découvre que vous n’avez que 39 likes sur votre message alors que vous avez 5000 abonnés.

Cela abaisserait certainement l’intégrité de votre marque et vous coûterait beaucoup trop cher à l’avenir avec de nouveaux adeptes authentiques.

Cela peut affecter vos efforts et aussi se poser la question de l’authenticité de la marque. Ces pages ne vous fournissent pas les véritables followers et likes. Et si une fois que vous avez menti sur l’un des aspects de votre entreprise ou de votre page, cela amènera les gens à s’interroger sur le reste des aspects auxquels ils peuvent faire confiance ?

Pour y remédier comptez sur des agence de marketing digital de renom qui se chargent de vos compagnes de sponsoring Facebook Tunisie tout en sécurité, intégrité et qualité

2. Vos vrais fans ne le voient pas

Lorsque vous avez 1000 vrais fans sur votre page Facebook et que vous publiez un post, il n’atteindra qu’environ 10% de vos fans. S’il s’agit d’un très bon article, le pourcentage pourrait être un peu plus élevé à 20 ou 30%.

Cependant, en moyenne, 10% est la portée que vous obtiendrez, ce qui signifie que sur ces 1 000 vrais fans, 100 personnes pourront voir votre publication. Maintenant, si vous avez 1 000 vrais fans mais 10 000 faux fans supplémentaires, ce qui se passera en fait, c’est que Facebook commencera à montrer vos publications à un ensemble aléatoire de vos abonnés. Facebook se rendra alors compte qu’il n’y a pas beaucoup d’intérêt pour votre publication, car tous ces faux likes et followers n’étaient vraiment jamais intéressés par ce que vous aviez. Ils ont peut-être aimé votre page, mais ils n’aiment pas, ne répondent pas ou ne commentent aucun de vos messages. Vos vrais fans ne le voient pas image.

Par conséquent, l’algorithme de Facebook pensera : «Ce message n’est pas si bon. Nous n’allons pas obstruer le fil d’actualité des gens parce que nous n’avons qu’un espace limité dans le fil d’actualité, et ce message semble être mauvais.  »

Pour cette raison, au lieu d’atteindre 10% de vos vrais fans, vous n’atteindrez en fait que 2% d’entre eux. Au lieu de 100 vrais fans sur 1000, seuls 10 ou 20 vrais fans verront votre message dans leur fil d’actualité.

Découvrez aussi : 

3. Les faux likes signifient de faibles impressions

Acheter des Fans Facebook

Lorsque vous optez pour l’achat de likes Facebook, il est évident que vous obtiendrez de faux likes, ce qui signifie que ce n’est pas réel et que tout est faux. Ceux-ci sont principalement détenus par les bots ou les comptes frauduleux qui sont créés très spécifiquement pour attirer les adeptes et les goûts.

Il ya un algorithme Facebook qui analyse la qualité de la publication qui les aide à exclure les publications réelles et réelles qui ont globalement des reconnaissances véritables, y compris le pourcentage de personnes qui ont aimé votre publication, qui l’ont partagée ou qui ont réagi en aimant , commenter ou cliquer, etc.

Facebook sait qu’il y a des centaines d’utilisateurs de Facebook qui sont inactifs et cela affecte ces effets sur leurs messages lorsqu’ils sont montrés à des personnes ou à un public moins nombreux. Le contenu est meilleur lorsque vous êtes plus actif sur Facebook avec un sponsoring Facebook en Tunisie valide et sûr.

4. Vous ne pouvez pas cibler correctement vos fans Facebook

Lorsque vous commencez à faire des publicités payantes dans le cadre de votre stratégie marketing Facebook pour votre entreprise basée sur les services ou votre entreprise basée sur des produits, vous pouvez en fait choisir de cibler toutes les personnes qui ont aimé votre page Facebook.

Cependant, cette méthode très bancable vous sera inutile si les likes sur votre page proviennent de personnes qui ne sont pas vraiment fans de votre service ou de vos produits.

En effet, la portée organique sur Facebook est le nombre de personnes auxquelles vos publications sont exposées sans aucune action payante derrière elles. C’est une partie très importante de votre stratégie marketing et vous devez toujours y prêter attention car elle change rapidement.

Cela pourrait réduire votre portée potentielle et cela pourrait même vous empêcher de diffuser des publicités Facebook auprès de votre audience existante. Après tout, à quoi bon si elles sont fausses et ne s’intéressent de toute façon pas à votre entreprise ?  »

Si la majorité de vos J’aime proviennent de faux abonnés, vous n’allez probablement pas améliorer votre portée sociale sur Facebook. Parce que vous ciblez les mauvaises personnes.

5. C’est un pur gaspillage d’argent

acheter des followers facebook

Ces likes Facebook sont un gaspillage total d’argent publicitaire dépensé par les personnes qui veulent que quelqu’un voie leur travail acharné et le contenu utile à plus grande échelle. Mais ces likes et impressions sur les pages reçues sont complètement faux et sont vus par les personnes les moins intéressées.

Ce sont des likes payants et lorsque vous achetez des likes ou des followers sur Facebook, vous limitez votre contenu pour l’avenir afin d’atteindre le public intéressé.

Il s’agit d’une arnaque complète et les gens doivent en être conscients. Il vaut mieux choisir le marketing Facebook comme le sponsoring Facebook Tunisie ; Bien que cela puisse être un processus lent ou prendre un peu plus de temps pour atteindre le nombre d’audience, cela vous aidera à diffuser votre contenu auprès du public ou des utilisateurs réels et ciblés. C’est la solution qui peut donner un coup de fouet à votre marque et ne pas dépenser d’argent pour de faux likes.

6. Cela peut vous faire bannir

Facebook rattrape les gens qui complotent et arnaque leurs utilisateurs. À l’avenir, ils seront en mesure de détecter que vous avez payé pour ces likes Facebook et ils pourraient vous interdire.

Et c’est très vite terminé pour le marketing Facebook de votre entreprise.

Ces mises à jour non-stop effectuées par Facebook sont effectuées afin qu’ils puissent offrir à leurs utilisateurs une expérience utilisateur sûre et agréable. C’est tout ce qu’un être humain de bon sens s’attend à voir et à vivre sur Facebook. Ces mises à jour sont principalement destinées aux personnes qui tentent de tromper le système.

Et cela ne se produit tout simplement pas sur Facebook, mais sur les moteurs de recherche tels que Google et d’autres plateformes de médias sociaux.

En fait, il existe une politique des plateformes sociales qui proscrit et interdit l’achat de likes ou de followers. Si vous n’avez pas été attrapé, vous devez en prendre conscience car vous risquez de vous faire attraper bientôt. Il existe des directives qui peuvent aider à détecter si la page est fausse ou authentique. Donc, le public est en sécurité sur cette partie.

Acheter des likes pour la croissance de votre page Facebook peut être tentant, mais ce n’est pas la valeur de votre contenu et du travail acharné. Alors, n’achetez pas de likes Facebook et ne vous laissez pas tomber dans le piège pour tromper votre public ou établir une preuve sociale. Utilisez Facebook pour établir une véritable relation avec votre public et interagir avec eux. Optez donc pour une stratégie de marketing avec des agences webmarketing Tunisie qui sont les plus efficaces et les moins chères. Ainsi, elles prendront en charge votre sponsoring Facebook en Tunisie et ailleurs. Acheter des likes peut être tentant, mais cela vous fera plus de mal que de bien. Lorsque vous achetez des likes Facebook, c’est facile à voir et vous coûtera probablement de l’argent et des accords de partenariat à long terme.

 

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *